
Février 2025 à Hollybrook: on lutte contre les cancers féminins Le mois de février 2025, pour les golfeuses d'Hollybrook, est associé à la santé des femmes. Un mois festif et engagé au profit de la lutte contre les cancers féminins de l’ovaire et du sein.
Situé en Floride, le site de golf et de tennis Hollybrook réunit plusieurs golfeuses. Celles participant au Tournoi Membres-Invitées du 18 février ou à des groupes réguliers du mardi 25 février sont encouragées à faire un don pour la cause de leur choix, l’ovaire ou le sein, ou les deux. Leur don permettra d’aider les efforts de recherche, d’information et de soutien en plus de nourrir l'espoir de guérison.
Toutes les femmes sont touchées par le cancer que ce soit parce qu’elles lui ont fait face personnellement ou qu’il ait touché un membre de leur famille, une amie, une connaissance. Connaître ces cancers et savoir comment les prévenir ou les détecter tôt peut sauver les vies de nos mères, soeurs, filles, nièces, amies, etc.
Cancer de l’ovaire Canada
Cancer de l’ovaire Canada est la seule organisation nationale vouée à éradiquer cette maladie. Aujourd’hui, des milliers de femmes canadiennes sont atteintes du cancer de l’ovaire. Nous savons que le cancer de l’ovaire demeure le cancer féminin le plus mortel au Canada et que plus de la moitié des 3 000 femmes qui reçoivent un diagnostic tous les ans ne survivront pas au-delà de cinq ans. Mais nous sommes sur le point de réaliser des percées qui peuvent changer la donne.
Soyons solidaires pour la santé des femmes. Merci à l'avance pour votre don.