En recueillant des fonds pour appuyer Cancer de l’ovaire Canada, je fais front commun avec les personnes qui sont atteintes de la maladie, qui sont touchées par la maladie ou qui sont à risque de la maladie. Et je ne m’arrêterai pas tant que les femmes ne pourront pas vivre librement, pleinement, sans crainte du cancer de l’ovaire.
Mon activité rend hommage aux personnes qui ont été touchées par le cancer de l’ovaire et exige de l’action. Les profits appuient Cancer de l’ovaire Canada, la seule organisation nationale vouée à éradiquer cette maladie. Cancer de l’ovaire Canada améliore le pronostic et change le visage de cette maladie, pour de bon. Vos dons financent des recherches essentielles, des efforts de revendication et des programmes d’information et de soutien.
Aujourd’hui, des milliers de femmes canadiennes sont atteintes du cancer de l’ovaire. Nous savons que le cancer de l’ovaire demeure le cancer féminin le plus mortel au Canada et que plus de la moitié des 3 000 femmes qui reçoivent un diagnostic tous les ans ne survivront pas au-delà de cinq ans. Mais nous sommes sur le point de réaliser des percées qui peuvent changer la donne.
Vous pouvez contribuer à susciter des changements. Veuillez appuyer cette activité en faisant un don généreux.